Le Phénomène Cougar

Et on peut remercier pour cela Demi Moore (qui a été épousée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au flanc du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les femmes-cougars. À l'image de la diversité des expérimentations des meufs qui avancent en âge, la pressant section aborde triade réalités entièrement différentes : celle des donzelles cougars, celle-là des aînées réfugiées et, enfin, celle des meufs âgées vivant avec le VIH-sida.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (meufs d'âge mûr nouant des rapports avec des garçons énormément plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série étasunienne actif Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Une assistante d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir eu le rôle d'une gonzesse « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «femmes-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes charnellement qui s'assument entièrement. J'aime bien les meufs bien mûres, car j'ai plus de bouche. Les meufs cougars sont lâchées, et la presse évalue ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *